Alors que le PSG n’avait pas encore perdu, Luis Enrique a peut-être fait une erreur contre Arsenal mardi dernier. Les Parisiens n’ont pas si bloquer les offensives londoniennes et se sont finalement inclinés (2-0). L’entraîneur espagnol, lui, chercherait toujours la bonne formule pour son PSG et pourrait ainsi tenter un nouveau coup.
Il n’y aura pas de huitième match sans défaite pour le PSG, pour l’instant. Le club de la capitale s’est incliné pour la première fois de la saison mardi dernier contre Arsenal (2-0). Luis Enrique a peut-être fait une erreur dans son schéma tactique. L’attaque a peu rayonné en l’absence d’Ousmane Dembélé, et le milieu de terrain ne s’est pas vraiment montré à son avantage.
PSG : Du lourd est annoncé avec Luis Enrique ! https://t.co/4OSMzrCXqc pic.twitter.com/u5vQCKE3aw
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
Plusieurs options s'offrent à Luis Enrique
Luis Enrique dispose de plusieurs options pour son entrejeu, et il le sait. Outre son trio Vitinha - Warren Zaïre-Emery - João Neves, le coach espagnol peut également miser sur Fabian Ruiz, Kang-In Lee, Marco Asensio ou encore Désiré Doué en fonction de la forme qu’il veut donner à son milieu de terrain.
Du changement à venir au PSG ?
De ce fait, Luis Enrique pourrait tenter un nouveau pari prochainement comme le rapporte Le Parisien. L’entraîneur du PSG, toujours à la recherche de la bonne formule, pourrait changer son milieu de terrain. Il pourrait notamment essayer quelque chose de différent dès ce dimanche contre Nice. Affaire à suivre...