Après avoir perdu Kylian Mbappé cet été, le PSG s’est mis en quête d’un nouvel attaquant sur le mercato. Le club de la capitale aurait notamment des vues sur Mohamed Salah, en fin de contrat en juin prochain avec Liverpool. Les Rouge-et-Bleu seraient d’ailleurs prêts à faire une folie pour convaincre l’international égyptien.
Cet été, Kylian Mbappé a signé libre au Real Madrid. Le capitaine de l’équipe de France a laissé un grand vide derrière lui au PSG, que les dirigeants parisiens avaient prévu de combler lors du dernier mercato estival. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu ciblaient un nouvel ailier, mais personne n’a finalement rejoint les rangs de Luis Enrique en attaque.
Le PSG a encore un problème avec une star ! https://t.co/EKcWswcu15 pic.twitter.com/VTSbXJHRMb
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
La situation de Salah intéresse le PSG...
Les choses pourraient toutefois changer en 2025. Le PSG scruterait toujours le marché à la recherche du successeur de Kylian Mbappé. Et dans cette optique, le club de la capitale aurait des vues sur Mohamed Salah. Le pensionnaire de la Ligue 1 surveillerait très attentivement la situation de l’international égyptien, en fin de contrat avec Liverpool en juin prochain.
... qui prépare une folie pour le signer ?
Comme le rapporte TeamTALK, le PSG serait même prêt à faire une folie pour convaincre Mohamed Salah de signer. La formation parisienne serait favorable à l’idée d’augmenter considérablement le salaire de l’attaquant de 32 ans, voire de le doubler. L’Égyptien pourrait ainsi toucher jusqu’à 42M€ s’il rejoint le PSG à l’issue de la saison. À suivre...