Le mercato du PSG devrait encore être assez agité cet été. Le club de la capitale cherche de nouveaux renforts pour combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé. La direction parisienne aurait d’ailleurs fait une promesse à Luis Enrique pour son recrutement estival, d’où le fait que les Rouge-et-Bleu insistent sur certains dossiers.
Le PSG a prévu de se montrer très actif au cours des prochaines semaines. Le club de la capitale s’est mis en quête de nouveaux renforts après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu ciblaient principalement un ailier gauche. Plusieurs pistes ont ainsi été activées au cours des dernières semaines. Les champions de France auraient d’ailleurs fait une promesse pour leur mercato.
Kylian Mbappé attendu en Ligue 1, premier coup de pression ! https://t.co/aQZrYEb6JB pic.twitter.com/Vd92fWMwPP
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Le PSG cible des profils bien précis
Comme le rapporte MARCA, le PSG aurait promis à Luis Enrique de recruter des profils bien précis pour remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine. Ce serait pour cette raison que les Rouge-et-Bleu insistent autant pour mettre la main sur Nico Williams. Le profil technique et vif du crack de 22 ans plairait particulièrement aux Rouge-et-Bleu.
Nico Williams parti pour rester à l'Athletic Bilbao ?
Reste maintenant à voir si le PSG parviendra à convaincre Nico Williams. Pour le moment, le champion d’Europe 2024 serait plus tenté par l’idée de rester une saison de plus à l’Athletic Bilbao. Sa clause libératoire, elle, est toujours fixée à 58M€. Affaire à suivre...