Succession de Mbappé : Le PSG doit déjà oublier sa priorité
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Juste avant le début de l’Euro, le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid a été officialisé. Désormais, le PSG cherche à recruter un ailier gauche, et aurait jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia. Problème, les dirigeants de Naples ne souhaitent absolument pas se séparer du Géorgien, et lui auraient affirmé qu’il ne partira pas cet été.

Une page se tourne au PSG. Après sept années de bons et loyaux services, Kylian Mbappé a décidé de ne pas renouveler son bail dans la capitale, et s’est officiellement engagé en faveur de son club de cœur : le Real Madrid. Le 1er avril dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité qu’afin de remplacer le numéro 7, Paris allait tenter de recruter un ailier gauche cet été.

Le PSG a trouvé le successeur de Mbappé

Comme révélé par le Parisien, Khvicha Kvaratskhelia est la grande priorité du PSG pour cette position. Alors qu’un accord contractuel a été trouvé avec l’international Géorgien, le dossier bloque pour le moment. La raison ? Naples ne souhaite pas du tout se séparer de sa star, et le président Aurelio de Laurentiis ainsi que le directeur sportif Giovanni Mamma se sont rendus en Allemagne ce jeudi afin de rencontrer le joueur de 23 ans qui dispute actuellement l’Euro.

Naples n’acceptera aucune offre pour Kvaratskhelia

Selon la radio Kiss Kiss, le président napolitain aurait lâché à Khvicha Kvaratskhelia : « J’ai parlé à l’entraîneur, et il veut construire Naples autour de toi ». Antonio Conte avait en effet affirmé qu’il ne voulait pas perdre son ailier cet été : « Il reste, j'ai été très catégorique sur le sujet et je ne voudrais pas qu'on entende encore ce refrain dans le futur ». Surtout, les dirigeants du club italien auraient affirmé auprès de leur joueur qu’ils n’accepteraient aucune offre à son égard au cours de ce mercato estival. Le dossier se complique pour le PSG...

Articles liés