Alors que le successeur de Kylian Mbappé n'est toujours pas connu, le PSG cherche à obtenir un accord avec Nico Williams. L'ailier espagnol, qui a réalisé un magnifique Euro, est effectivement sur la short-list parisienne, mais le club de la capitale va devoir défier le FC Barcelone dans ce dossier. Les Catalans semblent d'ailleurs en avance dans ce dossier.
Toujours bien décidé à dénicher un nouvel attaquant pour remplacer Kylian Mbappé qui s'est engagé avec le Real Madrid, le PSG multiplie les pistes mais également les échecs. Face aux exigences de Naples pour Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen, les Parisiens ont activé d'autres pistes à l'image de celle menant à Nico Williams qui prend encore de l'épaisseur.
PSG : Il sort du silence pour ce transfert à 58M€ ! https://t.co/qSuksknh3y pic.twitter.com/QMJ7sERIYg
— le10sport (@le10sport) July 25, 2024
Le PSG défie le Barça pour Nico Williams
En effet, selon les informations de RMC Sport, le PSG cherche désormais à trouver un accord avec Nico Williams qui dispose d'une clause libératoire estimée à 58M€. Cependant, il faudra faire face à la concurrence du FC Barcelone dans ce dossier. D'après le média, le club blaugrana est effectivement en avance dans ce dossier. Le PSG n'est donc pas favori.
La piste Sancho toujours active ?
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le PSG continue de surveiller Jadon Sancho. RMC Sport ajoute en effet que les Parisiens ont plusieurs noms sur leur short-list pour remplacer Kylian Mbappé. Et l'ailier anglais qui appartient à Manchester United en fait partie.