Mercato : Le PSG favori pour le transfert de ce crack ?
Alexis Brunet

À seulement 19 ans, Désiré Doué a déjà certains des plus gros clubs d’Europe à ses pieds. Le PSG et le Bayern Munich se sont imposés comme les plus sérieux prétendants du Français. Mais dernièrement, c’est le champion de France qui aurait réalisé des avancées significatives dans ce dossier et qui serait probablement le favori pour enrôler le milieu offensif.

Le PSG a dorénavant à cœur d’axer sa stratégie de recrutement sur des jeunes joueurs français à fort potentiel, après avoir misé pendant un moment sur des stars internationales. Le club de la capitale souhaite notamment s’appuyer sur la réussite de Bradley Barcola à Paris pour convaincre certains des plus grands talents de Ligue 1.

Après Barcola, le PSG veut Doué

L’été dernier, le PSG avait mis la main sur Bradley Barcola, contre un chèque de 50M€. Le pari était osé, car le Français ne disposait pas d’une grande expérience en Ligue 1, mais il s’est très bien acclimaté à Paris et il est devenu au fil des mois un joueur très important du onze de Luis Enrique. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, après Barcola, c’est Désiré Doué qui est dans le viseur des dirigeants parisiens. Ces derniers sont en concurrence avec le Bayern Munich dans ce dossier.

Le PSG a fait une avancée significative pour le transfert de Doué

On ne sait pas encore si Désiré Doué souhaitera rejoindre le PSG ou le Bayern Munich, mais d’après les informations de Sports Zone, le champion de France aurait fait dernièrement une avancée significative dans ce dossier. Le transfert du milieu offensif du Stade Rennais pourrait atteindre les 60M€.

Articles liés