Cet été a marqué la fin de l’ère Kylian Mbappé au PSG. L’international français a profité de la fin de son contrat dans la capitale pour signer libre au Real Madrid. Les dirigeants parisiens se sont alors mis à la recherche d’un nouvel attaquant sur le mercato. Les Rouge-et-Bleu auraient d’ailleurs tenté une véritable folie pour oublier Kylian Mbappé.
Le PSG a enregistré un départ majeur cet été avec celui de Kylian Mbappé. Le champion du monde 2018 a signé libre au Real Madrid, laissant un grand vide derrière lui chez les Rouge-et-Bleu. Les dirigeants parisiens ont alors cherché à compenser son départ en recrutant un nouvel attaquant. Et dans cette optique, les pensionnaires de la Ligue 1 auraient tenté une véritable folie sur le mercato.
Le PSG n’a pas d’argent, un transfert tombe à l’eau ! https://t.co/dGQMCUVU0M pic.twitter.com/Xgxh4xJogV
— le10sport (@le10sport) October 26, 2024
Le PSG a dégainé 250M€ pour Yamal !
Comme le rapporte TeamTALK, le PSG aurait essayé de recruter Lamine Yamal cet été. Les champions de France en titre auraient même dégainé 250M€ pour convaincre le FC Barcelone. Le club catalan aurait toutefois refusé cette proposition malgré ses problèmes financiers. Joan Laporta ne souhaitait vendre Lamine Yamal à aucun prix.
D'autres noms envisagés pour remplacer Mbappé ?
Le PSG a alors exploré d’autres dossiers, en vain. Le club de la capitale n’a recruté personne pour remplacer Kylian Mbappé. Mais les dirigeants parisiens n’auraient pas abandonné pour autant. Plusieurs noms continuent d’être annoncé au PSG, comme Marcus Rashford, Victor Osimhen, Khvicha Kvaratskhelia ou encore Mohamed Salah. À suivre...