Succession de Mbappé : Le PSG a fait une erreur fatale ?
Pierrick Levallet

Le mercato estival 2024 a marqué la fin de l’aventure de Kylian Mbappé au PSG. Le natif de Bondy a signé libre au Real Madrid cet été, laissant un grand vide derrière chez les Rouge-et-Bleu. Ces derniers n’ont d’ailleurs recruté personne pour remplacer la star de 25 ans. Et cela pourrait finir par devenir fatal au club de la capitale.

Kylian Mbappé a lancé un nouveau chapitre de sa carrière cet été. Après sept ans passés au PSG, le champion du monde 2018 a signé libre au Real Madrid. Le natif de Bondy a ainsi laissé un grand vide derrière lui chez les Rouge-et-Bleu, qui n’a pas été comblé. Si Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG cherchait un nouvel ailier cet été, personne n’a finalement été recruté.

Le PSG manque cruellement de réalisme en Ligue des champions

Et cela pourrait s’avérer être une erreur fatale pour le PSG. Car si les champions de France brillent en Ligue 1, les hommes de Luis Enrique manquent cruellement de réalisme devant le but en Ligue des champions. Le club de la capitale n’a inscrit que deux petits buts, dont un contre-son-camp, dans la prestigieuse compétition européenne. Le match contre le PSV Eindhoven ce mardi soir (1-1) a d’ailleurs été la parfaite illustration des maux du PSG.

Le PSG regrette déjà le départ de Mbappé ?

Ousmane Dembélé n’a concrétisé aucune de ses occasions. Même son de cloche pour Bradley Barcola, qui n’a pas encore ouvert son compteur en Ligue des champions cette saison alors qu’il en est déjà à 7 réalisations en Ligue 1. La finition de Kylian Mbappé commence à manquer dans les grands rendez-vous. Et si Luis Enrique ne trouve pas une solution rapidement, le PSG risque de voir son parcours s’arrêter brusquement en Ligue des champions. À suivre...

Articles liés