En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale lui cherchait donc un remplaçant et pensait ainsi à Khvicha Kvaratskhelia. Mais Naples ne serait pas vendeur et voudrait plutôt prolonger la star géorgienne. Une réunion serait d’ailleurs prévue dans les prochains jours pour poursuivre les négociations.
Kylian Mbappé a lancé un nouveau chapitre de sa carrière cet été. Après sept ans passés au PSG, le natif de Bondy a signé libre au Real Madrid. Le club de la capitale s’était alors mis en quête d’un nouvel ailier gauche sur le mercato comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Les dirigeants parisiens pensaient ainsi à Khvicha Kvaratskhelia, qui est finalement resté à Naples.
Mercato : Le boss du PSG a fait une exception avec Dembélé https://t.co/VzwZJBTS94 pic.twitter.com/PlRsldjb1x
— le10sport (@le10sport) October 22, 2024
Naples veut prolonger Kvaratskhelia
Le PSG garderait malgré tout un œil sur le joueur de 23 ans. Mais les Azzurri ne seraient pas vendeurs, et souhaiteraient même prolonger la star géorgienne. Les négociations se poursuivraient, Khvicha Kvaratskhelia réclamant un salaire annuel de 8M€ alors que Naples ne serait prêt à grimper que jusqu’à 6M€ par an.
Une rencontre importante programmée dans les prochains jours ?
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, une réunion décisive serait donc prévue avant ou après le 26 octobre entre Khvicha Kvaratskhelia et Naples. Les deux parties devraient se retrouver aux alentours de la rencontre face à Lecce. Reste maintenant à voir ce qui découlera de cette rencontre. Le PSG devrait en tout cas se tenir à l’affût.