Alors qu’un accord de principe avec le PSG était annoncé, Khvicha Kvaratskhelia a finalement été retenu par Naples l’été dernier. L’international géorgien était la priorité du club de la capitale à la suite du départ de Kylian Mbappé. Un dossier dans lequel Paris pourrait désormais être concurrencé par Manchester United.
Kylian Mbappé étant parti au Real Madrid, la priorité du PSG pour le remplacer se nommait Khvicha Kvaratskhelia. Le club de la capitale aurait même proposé 110M€ afin de s’attacher les services de l’ailier âgé de 23 ans. Une offre refusée par Naples, où il est sous contrat jusqu'en juin 2027, et qui souhaite le prolonger.
Barcola - PSG : Un transfert dicté par Mbappé ? https://t.co/oO3JCn2BZx pic.twitter.com/N9qZd0RCSm
— le10sport (@le10sport) October 22, 2024
Concurrence anglaise pour Kvaratskhelia ?
Reste à savoir si le PSG comptera revenir à la charge lors du prochain mercato estival. Khvicha Kvaratskhelia attise les convoitises, notamment outre-Manche, où un club aurait récemment envoyé un émissaire afin de l'observer le week-end dernier lors de la victoire de Naples à Empoli (0-1).
Un émissaire de Manchester United présent contre Empoli
En effet, selon TMW, un émissaire de Manchester United était présent, avec dans son viseur Khvicha Kvaratskhelia. Les Red Devils auraient également observé Alessandro Buongiorno (25 ans), arrivé à Naples en provenance du Torino l’été dernier dans le cadre d’un transfert estimé à environ 40M€.