Depuis février dernier, le PSG était au courant que Kylian Mbappé allait rejoindre le Real Madrid pour cette saison 2024-2025. En interne, le club de la capitale aurait alors promis l’arrivée d’un voire de deux attaquants de classe mondiale pour remplacer le numéro 7, même si aujourd’hui, ce discours n’est plus du tout d’actualité.
Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé de réaliser son rêve en rejoignant le Real Madrid pour les cinq prochaines saisons. Orphelin de sa star, mais également de son énorme salaire, le club parisien aurait ainsi envisagé la succession du Français, qui aurait pu selon certains, passer par l’arrivée d’attaquants de grande classe.
Mercato - PSG : Transfert imminent en Espagne ? https://t.co/i6T1QjSMVW pic.twitter.com/C3u8tjQyrF
— le10sport (@le10sport) August 8, 2024
Le PSG voulait remplacer Mbappé avec du lourd
C’est notamment ce qu’a affirmé Fabrice Hawkins au micro de l’After Foot ce mercredi soir. Le journaliste de RMC Sport affirme ainsi qu’en février dernier, au moment de l’annonce interne de Kylian Mbappé de quitter le club, le PSG a alors annoncé vouloir recruter un voire deux attaquants de « classe mondiale ». Mais force est de constater que cela n’est pas le cas pour cet été.
Un problème au niveau du marché des joueurs disponibles
Et à en croire les affirmations de Fabrice Hawkins, cela est notamment dû à l’absence de joueurs de ce calibre sur le marché des transferts. Le PSG avait pourtant une short-list bien fournie, mais s’est heurté à plusieurs refus, comme celui de Naples avec Khvicha Kvaratskhelia.