Succession de Mbappé : La promesse qui plombe le PSG
Pierrick Levallet

Le PSG devrait encore animer le mercato au cours des prochains jours. Après le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale s’est mis en quête d’un nouvel ailier gauche. Luis Campos aurait ainsi coché le nom de Nico Williams sur sa liste. Mais le crack de 22 ans semble plutôt parti pour rester à l’Athletic Bilbao afin d’honorer une promesse.

Kylian Mbappé étant parti au Real Madrid, le PSG s’est mis en quête de nouveaux renforts sur le mercato. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les dirigeants parisiens ciblaient un nouvel ailier gauche. Le nom de Khvicha Kvaratskhelia (Naples) est alors souvent revenu, tout comme celui de Nico Williams.

Luis Enrique veut Nico Williams

Le joueur de l’Athletic Bilbao aurait tapé dans l’oeil du PSG pendant l’Euro 2024. Luis Enrique le connaît d’ailleurs très bien puisqu’il l’a déjà eu sous ses ordres lorsqu’il officiait sur le banc de l’Espagne. Cependant, le crack de 22 ans semble plutôt bien parti pour rester dans son club cet été pour une raison bien précise.

L'Athletic Bilbao bien parti pour le garder ?

D’après les informations de SPORT, Nico Williams aurait promis à son frère Iñaki qu’il allait disputer au moins une coupe d’Europe avec l’Athletic Bilbao. Ce sera le cas s’il reste cet été, le club espagnol étant qualifié pour l’Europa League la saison prochaine. Nico Williams envisagerait ainsi sérieusement l’idée de rester à l’Athletic Bilbao, et partir l’été prochain.

Articles liés