Succession de Mbappé : Il va plomber le PSG !
Alexis Brunet

Le PSG est dans l’obligation de se renforcer offensivement cet été, suite au départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Luis Campos a identifié plusieurs profils pour remplacer le champion du monde et dernièrement, c’est le nom de Julian Alvarez qui revient avec insistance. Problème, Diego Simeone souhaiterait également le faire venir à l’Atlético de Madrid.

Souvent lors des mercatos estivaux, le PSG a l’habitude de mettre le paquet pour recruter des attaquants. Cela était notamment le cas en 2017 avec Neymar, acheté 222M€ au FC Barcelone, ou bien l’été dernier avec Randal Kolo Muani, qui a débarqué à Paris contre un chèque d’environ 90M€. Dans les prochaines semaines, il y a fort à parier pour que Luis Campos fasse encore des folies, car le champion de France doit remplacer Kylian Mbappé, qui est parti vers le Real Madrid.

Le PSG a pensé à Khvicha Kvaratskhelia

Initialement, le PSG voulait aller piocher du côté de Naples pour trouver un successeur à Kylian Mbappé. En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le club de la capitale était très intéressé par Khvicha Kvaratskhelia. Cela était réciproque, puisque le Géorgien désirait lui aussi rejoindre Paris, mais le Napoli ne l’entendait pas de cette oreille. Aurelio De Laurentiis ne souhaitait pas vendre son joueur cet été et le PSG a donc dû changer son fusil d’épaule.

L’Atlético de Madrid concurrence le PSG pour Julian Alvarez

Pour oublier Khvicha Kvaratskhelia, le PSG a décidé de se rabattre sur une autre piste plutôt séduisante, menant à Julian Alvarez. L’Argentin pourrait quitter Manchester City cet été pour aller trouver plus de temps de jeu, mais Paris a de la concurrence sur ce dossier. Selon le journaliste César Luis Merlo, l’Atlético de Madrid souhaiterait également s’offrir le champion du monde 2022 pour remplacer Alvaro Morata qui est parti à l’AC Milan. Diego Simeone souhaiterait absolument pouvoir compter la saison prochaine sur Alvarez et déjà plusieurs réunions auraient eu lieu entre la formation espagnole et l’entourage du joueur. Le PSG est donc prévenu.

Articles liés