Depuis le début du mercato estival, le PSG s'est lancé dans une mission périlleuse : trouver le joueur qui pourra remplacer Kylian Mbappé. Mais la tâche s'annonce plus difficile que prévu. Plusieurs noms ont été évoqués mais le club n'a pas réussi à boucler un transfert. Dernièrement, c'est Kingsley Coman qui serait dans le viseur du club de la capitale. Et dans ce dossier, le PSG partirait avec une petite longueur d'avance.
Dans les papiers du PSG, Kingsley Coman pourrait connaître une nouvelle aventure. L'international français, sous contrat au Bayern Munich jusqu'en 2027, pourrait bien quitter le club allemand cet été. Sa prochaine destination pourrait être le PSG même si on peut imaginer qu'un tel profil intéresse d'autres clubs. Pas Manchester City visiblement...
Mercato : Le PSG veut boucler dix transferts ! https://t.co/LVZTtZmUzt pic.twitter.com/dQdhnGhZtL
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Manchester City pas dans le coup pour Coman ?
D'après les informations du journaliste de Sky Sport en Allemagne Florian Plettenberg, Manchester City ne montrerait pas d'intérêt particulier quant au recrutement de Kingsley Coman. Ce dernier est estimé à 50M€ d'après le site Transfermarkt.
Coman bientôt de retour à la maison ?
Formé au PSG, Kingsley Coman est devenu à l'époque le plus jeune joueur de l'histoire du club à faire ses débuts en championnat, un record battu depuis par Warren Zaïre-Emery. Il avait disputé seulement 4 matches avant de partir à la Juventus de Turin, refusant un contrat professionnel au PSG. Son retour pourrait avoir lieu très bientôt.