Avec le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, une place s’est libérée à la pointe de l’attaque et l’Olympique de Marseille doit désormais lui trouver un remplaçant. Deux noms ont été évoqués ces derniers jours avec Elye Wahi du RC Lens ainsi qu’Eddie Nketiah d’Arsenal, mais une troisième piste serait également à l’étude en ce mercato estival.
La question de l’attaquant est décidément un serpent de mer à l’OM. Un an après Alexis Sanchez c’est désormais Pierre-Emerick Aubameyang qui est parti et Pablo Longoria se retrouve donc à chercher une nouvelle fois son buteur, avec le temps qui commence à presser d’ailleurs, puisque le mercato se termine dans seulement quelques semaines.
Mercato : L’OM va signer un nouveau buteur ! https://t.co/tfjBgU57Ki pic.twitter.com/31Jyvz2tBO
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Nketiah, Wahi...
Il existerait actuellement deux dossiers très chauds à Marseille, avec notamment Eddie Nketiah. Fortement apprécié par Roberto De Zerbi, l’attaquant anglais pourrait quitter Arsenal cet été, mais son prix tournerait tout de même autour des 30M€. Même tarif pour Elye Wahi, avec le RC Lens qui aurait d’ailleurs éconduit les dernières avances de l’OM.
Et une troisième piste secrète ?
Ce dimanche, La Provence nous apprend toutefois qu’il y aurait un troisième joueur qui se serait invité dans les discussions ! Le quotidien n’a pas dévoilé encore l’identité de cette nouvelle piste de l’OM en attaque, mais le moins que l’on puisse dire c’est que le président Longoria comme son conseiller Mehdi Benatia tentent le tout pour le tout afin d’offrir un nouvel attaquant à De Zerbi.