Le PSG n'aurait pas abandonné la piste menant à Luis Diaz. Lancé par Antero Henrique, resté proche du Qatar, ce dossier serait toujours à l'étude au sein du club parisien. Liverpool ne fermerait pas la porte à l'international colombien et aurait commencé à chercher son remplaçant. Mohammed Kudus (West Ham) serait ciblé.
Le PSG est plongé dans sa campagne de recruter. Après Matvey Safonov, les regards sont posés sur le dossier lié à la succession de Kylian Mbappé. Chargé du recrutement, Luis Campos aurait jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia (Napoli). Resté proche du Qatar, Antero Henrique serait toujours aussi influent et aurait soufflé aux dirigeants qataris du PSG.
Mbappé : La folie à 250M€ tentée par le PSG ! https://t.co/6NZGfElzxv pic.twitter.com/jBdJXjiYZ4
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Le PSG garderait un œil sur Luis Diaz
Comme annoncé par le 10Sport.com le 22 mars dernier, l'ancien directeur sportif du PSG aurait soufflé le nom de Luis Diaz. Une piste toujours d'actualité puisque le journaliste anglais Farrell Killing annonce que l'international colombien serait toujours suivi par la direction parisienne.
Liverpool cherche son remplaçant
Dans les colonnes de Caught Offside, Killing annonce que Liverpool se méfierait grandement du PSG, mais aussi du FC Barcelone. Raison pour laquelle le club anglais aurait ciblé Mohammed Kudus. L'international ghanéen pourrait bien débarquer en cas de départ de Luis Diaz.