Succession de Mbappé : Ce phénomène a snobé le PSG !
Alexis Brunet

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG était à la recherche d’un nouvel attaquant de talent lors du dernier mercato estival. Le club de la capitale avait plusieurs joueurs dans son viseur, comme Khvicha Kvaratskhelia par exemple. Mais les dirigeants parisiens se sont également activés pour Nico Williams, qui a finalement dit non à leurs avances.

Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé d’aller faire le bonheur d’un autre club. Le Français s’est engagé avec le Real Madrid, qui a réalisé une superbe affaire, car le champion du monde est arrivé gratuitement, libre de tout contrat. Un gros départ donc, que les dirigeants parisiens ont essayé de pallier grâce au mercato.

Le PSG a pensé à Kvaratskhelia

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a tenté de s’offrir Khvicha Kvaratskhelia pour remplacer Kylian Mbappé cet été. Le Géorgien était d’ailleurs d’accord pour rejoindre le club de la capitale, mais c’est le Napoli qui a fermé la porte, préférant garder son attaquant au moins une saison de plus.

Nico Williams a refusé le PSG

Mais Khvicha Kvaratskhelia n’est pas le seul ailier gauche qui intéressait le PSG. Selon Sport, le club de la capitale a également fait une offre à Nico Williams, le joueur de l’Athletic Bilbao, mais elle a été refusée. Le champion d’Europe 2024 était d’ailleurs très courtisé cet été, puisque le FC Barcelone, Chelsea et Arsenal ont également tenté le coup, mais sans succès.

Articles liés