Priorité numéro un de Pablo Longoria pour remplacer Jean-Louis Gasset sur le banc de l'OM, Paulo Fonseca ne sera pas l'heureux élu. Après sa bonne saison sous le maillot du LOSC, le technicien portugais devrait rejoindre le Milan AC. Responsable du club phocéen, Pablo Longoria serait, depuis quelques jours, passé au plan B.
Pablo Longoria a essuyé un premier échec dans le dossier lié à la succession de Jean-Louis Gasset. Comme annoncé par le 10Sport.com, le président de l'OM avait pensé à Paulo Fonseca pour s'installer sur le banc la saison prochaine.
Mercato : La porte s'ouvre pour l'OM pour Zidane https://t.co/X5D8mQdHBK pic.twitter.com/P3lmdZDJet
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
Fonseca ne viendra pas
Mais selon les informations dévoilées par La Provence ce mardi, Paulo Fonseca ne viendra pas à l'OM. Le Portugais devrait bien quitter le LOSC, mais pour rejoindre le Milan AC dans les prochains jours.
Priorité mise sur Conceiçao
Désormais, le responsable de l'OM se concentre, quasi-exclusivement, sur la piste Sérgio Conceiçao. Suite à l'élection d'André Villas-Boas à la présidence, le coach de Porto a vu son horizon s'obscurcir. Aujourd'hui, l'ancien technicien du FC Nantes ne fermerait pas la porte à un retour en France, et ce malgré le fait l'OM ne soit qualifié pour aucune compétition européenne la saison prochaine. Selon RMC Sport, une nouvelle réunion a eu lieu entre les deux parties ce lundi soir. L'optimisme est de mise dans ce dossier.