Alors que Paulo Fonseca va prendre la direction de l’AC Milan, l’OM est désormais sur la piste de Sergio Conceiçao pour venir succéder à Jean-Louis Gasset la saison prochaine. Le technicien portugais avait indiqué avoir pris sa décision concernant son avenir, et il semblerait qu’il ait bel et bien décidé de quitter le FC Porto.
L’OM a une nouvelle priorité au poste d’entraîneur. Après avoir tenté de s’attacher les services de Paulo Fonseca, c’est désormais Sergio Conceiçao qui est l’option numéro un des dirigeants marseillais. Comme indiqué par Le 10 Sport, Pablo Longoria a récemment rencontré le technicien portugais.
Succession de Gasset : La nouvelle priorité de l’OM, c’est lui ! https://t.co/YqjcCLAjpR pic.twitter.com/7qaUNvIBuD
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
Conceiçao a encore quatre ans de contrat
Sergio Conceiçao a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2028 avec le FC Porto. Mais cette prolongation avait été actée avant l’élection d’André Villas-Boas à la présidence du club, lui qui a pris la place de Pinto Da Costa. Ce qui va donc relancer l’avenir de l’ancien entraîneur du FC Nantes.
Conceiçao a décidé de quitter le FC Porto
Après avoir remporté la Coupe du Portugal le week-end dernier, Sergio Conceiçao a annoncé avoir « pris sa décision » concernant son avenir. D’après les informations de Fabrizio Romano, il a décidé d’activer la clause de sortie de son contrat et donc de quitter le FC Porto. Le journaliste ajoute que l’OM pousse afin de s’offrir Sergio Conceiçao.