Stupeur, le boss du PSG prêt à suivre Mbappé au Real Madrid ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après le départ de Kylian Mbappé, un nouveau coup de tonnerre pourrait secouer le PSG. Proche de l'ancien Monégasque, Luis Campos pourrait bien le suivre au Real Madrid. Le Portugais avait déjà été visé par le club espagnol en 2019, mais les négociations n'avaient pas été concluantes. Une nouvelle chance semble s'offrir au conseiller sportif du club parisien.

On le sait, Luis Campos est arrivé au PSG pour ses compétences sur le marché des transferts, son aptitude à découvrir de nouveaux talents, mais aussi pour sa proximité avec Kylian Mbappé. Sa venue à Paris était l'une des conditions pour que le joueur de 25 ans prolonge son contrat à Paris il y a deux ans. Mais alors que l'aventure de l'international français touche à sa fin, de quoi sera fait l'avenir de Luis Campos ?

« Le destin de Luis Campos semblait lié à celui de Mbappé »

Journaliste pour Le Parisien, Laurent Perrin s'est posé la question et est arrivé à la conclusion que son destin était lié à celui de Kylian Mbappé, en route pour le Real Madrid. « Si Campos est sur le départ ? Il est trop tôt pour le dire. Le destin de Luis Campos semblait lié à celui de Mbappé. Mais l'après Mbappé est tellement important que ce n'est sans doute pas le moment de changer d'architecte. Même si certains de ses choix font débat, c'est quand même lui qui a fait venir Dembélé, Hernandez, Barcola, Ramos et Ugarte » a-t-il confié ce vendredi. 

Après Mbappé, Campos au Real Madrid ?

Et selon Foot Mercato, le nom de Luis Campos commence à être évoqué dans les couloirs du Real Madrid. L'idée de voir le Portugais suivre les traces de Mbappé serait « une réelle possibilité » selon le média, même si le timing ne paraît pas idéal avec le prochain mercato estival. Questionné en janvier dernier sur l'avenir de son conseiller, Nasser Al-Khelaïfi se projetait en tout cas avec lui : « Je veux dire une chose très claire : le club est plus grand que n’importe qui. Luis est là, il sera encore là. Je suis très heureux avec lui. Je suis même fier de son travail, nous sommes très proches. Nous parlons tous les jours, plusieurs fois par jour. Il fait vraiment un travail extraordinaire ». Mais ça, c'était avant l'annonce de Mbappé.

Articles liés