Stupeur, l’Arabie saoudite s’attaque à un taulier de Deschamps
Thomas Bourseau

Paul Pogba est un taulier de l’équipe de France de l’ère-Didier Deschamps, comme c’est le cas de N’Golo Kanté. Néanmoins, alors que Kanté a quitté Chelsea pour l’Arabie saoudite comptant tout de même retrouver les Bleus, Pogba a pris la décision de ne pas suivre le choix de N’Golo Kanté. 

« Le temps est venu d’ouvrir un nouveau chapitre de ma carrière. Mais avant cela, il était important pour moi de remercier la grande et belle famille de Chelsea. (…) Du fond du coeur, merci, je ne vous oublierai jamais. (…) À très vite sur les terrains pour de nouvelles aventures avec Al-Ittihad et les Bleus ». Malgré son départ de Chelsea pour Al-Ittihad, en Arabie saoudite, N’Golo Kanté ne fait pas une croix sur l’équipe de France bien que cela fait un moment qu’il n’y a pas figuré en raison de blessures récurrentes. 

Après Kanté, place à Pogba en Arabie saoudite ? 

Alors que l’Euro en Allemagne se déroulera à l’été 2024, N’Golo Kanté semble être prêt à y prendre part. Avec Paul Pogba ? Également écarté des pelouses pendant une grande partie de la saison, Pogba n’a pas pu évoluer avec l’équipe de France, mais compte bien y faire son grand retour. Pour autant, c’est l’avenir de Paul Pogba qui fait couler beaucoup d’encre dans la presse alors qu’il est stipulé qu’il pourrait rejoindre Kanté en Arabie saoudite. Néanmoins, il ne faudrait pas s’attendre à une telle éventualité. 

Pogba recale l’Arabie saoudite et reste à la Juventus 

D’après les informations de Sky Sport, une rencontre aurait eu lieu entre la direction de la Juventus et Rafaela Pimenta, représentante de Paul Pogba, afin de faire un point sur la suite pour le champion du monde tricolore. Diverses propositions juteuses provenant d’Arabie saoudite ont été soumises au clan Pogba, mais Pimenta aurait affirmé à la Juventus que le milieu de terrain prévoit de rester à Turin la saison prochaine pour s’y imposer après une saison noire sur le plan physique et extra sportif… 

Articles liés