Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani est sur le point de rejoindre le PSG. Pour remplacer son numéro 9, le club allemand pourrait s'offrir les services d'Hugo Ekitike ou d'un autre joueur. En effet, la direction de l'Eintracht Francfort aurait identifié un plan B en cas d'échec avec le numéro 44 parisien.
Pour renforcer la pointe de son attaque, le PSG aurait formulé une offre de 90M€, bonus compris, pour Randal Kolo Muani. D'après les indiscrétions de RMC Sport, l'Eintracht Francfort aurait accepté cette proposition parisienne pour le transfert de son numéro 9.
Il va quitter le PSG, son transfert est imminent https://t.co/0WYGven8rR pic.twitter.com/nfDlGKGvMi
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
L'Eintracht va faire une troisième offre à Ekitike
Alors que Randal Kolo Muani va signer au PSG, l'Eintracht Francfort aimerait recruter un nouvel avant-centre pour pallier son départ. Et sa priorité se nommerait Hugo Ekitike, qui joue justement au PSG et qui est poussé vers la sortie par sa direction. Mais malheureusement pour le club de la capitale, le crack de 21 ans ne serait pas la seule cible de l'Eintracht Francfort.
L'Eintracht a activé un plan B après Ekitike
Selon les informations de RMC Sport, confirmées par Foot Mercato, l'Eintracht Francfort serait à la recherche de l'héritier de Randal Kolo Muani, qui pourrait être Hugo Ekitike ou un autre joueur. En effet, le club allemand prévoirait de formuler une troisième offre au numéro 44 du PSG. Et alors qu'Hugo Ekitike ne serait pas fermé à l'idée de signer à l'Eintracht, les propositions formulées ne seraient pas à la hauteur de ses exigences pour l'instant. Consciente de la situation, l'écurie basée à Francfort aurait activé un plan B au cas où.