Stupeur au PSG, un nouveau desastre se précise
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir obtenu son onzième titre de champion de France, le PSG a accéléré sur le prochain mercato estival. Très vite, le club parisien aurait pris contact avec le Sporting Portugal pour négocier l'arrivée de Manuel Ugarte, dont la clause libératoire s'élève à 60M€. Mais ces dernières heures, Chelsea se serait immiscé et serait sur le point de faire basculer ce dossier.

Champion de France pour la onzième fois de son histoire, le PSG veut frapper fort lors du prochain mercato estival, afin de se donner les moyens de faire mieux la saison prochaine. Très vite, Luis Campos a posé son regard au Portugal et accéléré dans le dossier Manuel Ugarte.

Le PSG espérait Ugarte

Très vite, le PSG aurait transmis une offre au Sporting Portugal de 60M€, correspondants au moment de sa clause libératoire. Tous les feux étaient au vert dans ce dossier, jusqu'à ce lundi. Un nouveau club aurait débarqué et formulé une proposition similaire. Ce club, c'est Chelsea.

Chelsea en pole dans ce dossier, échec en vue pour le PSG ?

Très actif ces derniers mois sur le marché des transferts, Chelsea aurait rebattu les cartes dans ce dossier Ugarte. Selon Record, la formation anglaise voudrait le recruter dès cet hiver. Pour l'heure, Ugarte n'a pas tranché, mais la balance pencherait vers un départ en Premier League. Terrible aveu pour le PSG.

Articles liés