Après avoir obtenu son onzième titre de champion de France, le PSG a accéléré sur le prochain mercato estival. Très vite, le club parisien aurait pris contact avec le Sporting Portugal pour négocier l'arrivée de Manuel Ugarte, dont la clause libératoire s'élève à 60M€. Mais ces dernières heures, Chelsea se serait immiscé et serait sur le point de faire basculer ce dossier.
Champion de France pour la onzième fois de son histoire, le PSG veut frapper fort lors du prochain mercato estival, afin de se donner les moyens de faire mieux la saison prochaine. Très vite, LuisCampos a posé son regard au Portugal et accéléré dans le dossier Manuel Ugarte.
PSG : Le grand projet pour Mbappé est menacé https://t.co/s06cMatYhj pic.twitter.com/lMhDdYHSC5
— le10sport (@le10sport) May 30, 2023
Le PSG espérait Ugarte
Très vite, le PSG aurait transmis une offre au Sporting Portugal de 60M€, correspondants au moment de sa clause libératoire. Tous les feux étaient au vert dans ce dossier, jusqu'à ce lundi. Un nouveau club aurait débarqué et formulé une proposition similaire. Ce club, c'est Chelsea.
Chelsea en pole dans ce dossier, échec en vue pour le PSG ?
Très actif ces derniers mois sur le marché des transferts, Chelsea aurait rebattu les cartes dans ce dossier Ugarte. Selon Record, la formation anglaise voudrait le recruter dès cet hiver. Pour l'heure, Ugarte n'a pas tranché, mais la balance pencherait vers un départ en Premier League. Terrible aveu pour le PSG.