PSG : Le grand projet pour Mbappé est menacé
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé a confirmé sa présence au PSG la saison prochaine. De quoi soulager la direction parisienne et lui permettre de bâtir son effectif autour du champion du monde. Le recrutement d’Harry Kane remplirait cette fonction, mais Emerson Royal demande à son coéquipier de rester à Tottenham.

Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui que ce soit sur les terrains, dans la presse ou lors des cérémonies. A l’occasion des Trophées UNFP en fin de semaine dernière, le meilleur joueur de Ligue 1 a avoué qu’il sera un joueur du PSG la saison prochaine. Pour rappel, l’ultime année de son contrat courant jusqu’en 2025 n’est qu’optionnelle et il se pourrait donc que la saison prochaine soit sa dernière si tel était son choix.

Kane pour combiner avec Mbappé ? Le PSG dit oui !

Quoi qu’il arrive, le PSG aurait à coeur de mettre la main sur un attaquant axial autour duquel Kylian Mbappé pourra tourner et avec lequel il pourra combiner Selon Le Parisien, Harry Kane serait la priorité du PSG dans ce secteur de jeu. D’ailleurs, la situation contractuelle de Kane à Tottenham, son contrat courant seulement jusqu’en juin 2024, permettrait au PSG de pouvoir boucler cette opération contre un chèque de 90M€ selon The Daily Telegraph.

«Je veux qu'il reste avec nous parce que je veux jouer avec lui pendant longtemps»

Pour LondonWorld et un évènement organisé par la plateforme de gaming playing.io, Emerson Royal a demandé à son coéquipier Harry Kane de rester à Tottenham. « Pour moi, il est très difficile de parler de Harry Kane, car il est pour moi l'attaquant numéro un au monde. Je suis très heureux pour lui et je veux qu'il reste avec nous parce que je veux jouer avec lui pendant longtemps. Je ne sais pas, mais je veux qu'il reste avec nous ».

Articles liés