Depuis désormais quelques jours, le PSG s’active pour boucler la signature de l’Uruguayen Manuel Ugarte (22 ans). Le milieu de terrain du Sporting Portugal possède une clause libératoire de 60 M€ dans son contrat, clause que le club parisien serait prêt à payer. Problème, Chelsea serait disposé à offrir un montant encore plus élevé pour le joueur. Une décision va être prise par le club portugais.
La révolution du PSG est imminente, du lourd est annoncé https://t.co/EsEMCTSEyz pic.twitter.com/cqAD5bRX73
— le10sport (@le10sport) May 30, 2023
Le PSG et Chelsea dans une bataille pour Manuel Ugarte
Il y a quelques jours, la presse portugaise révélait que le PSG était passé à l’action pour Manuel Ugarte. Ce milieu de terrain prometteur de 22 ans évolue au Sporting Portugal, et possède une clause libératoire évaluée à 60 M€. Une somme que les dirigeants parisiens seraient tout à fait prêts à payer. Mais Chelsea vise également Manuel Ugarte, et pourrait prendre les devants dans ce dossier.
Le Sporting va prendre une décision pour Ugarte
Face à toutes ces convoitises, le Sporting devrait rapidement agir. En effet, le média portugais O Jogo confirme qu’une décision sera prise en fin de semaine pour Manuel Ugarte. Reste à savoir qui du PSG ou de Chelsea réussira à attirer l’Uruguayen.