Coup dur pour le PSG, la guerre est déclarée
Thomas Bourseau

La saison n’est pas encore terminée au PSG, mais il semblerait que certains yeux soient déjà rivés sur le mercato avec notamment Manuel Ugarte. Licencié par le Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino ferait monter la sauce en coulisse. Explications. 

En toute fin de saison dernière, MauricioPochettino était remercié par le PSG après avoir manqué à rapprocher le club de la capitale du Graal ultime : la Ligue des champions. ChristopheGaltier lui a succédé et a lui aussi échoué au même stade de la compétition, à savoir les 1/8èmes de finale. Sans club depuis, Pochettino devrait rebondir à Chelsea

Mauricio Pochettino a donné son aval pour Manuel Ugarte

Et d’ailleurs, l’entraîneur argentin aurait déjà validé une piste concrète de Chelsea, qui est commune avec le PSG comme l’affirme le journaliste FabrizioRomano. MauricioPochettino aurait donné son feu vert à la direction des Blues pour le recrutement de ManuelUgarte, milice de terrain du SportingLisbonne, figurant également dans les petits papiers du PSG qui a avancé ses pions dans cette opération. 

Chelsea pousse pour Ugarte, le PSG en danger 

Toujours selon le journaliste italien, Chelsea pousserait en coulisses avec le SportingLisbonne et l’entourage de ManuelUgarte, représenté par JorgeMendes avec qui LuisCampos, conseiller football du PSG, jouit d’une belle relation. Aucune décision n’aurait été prise à ce jour par le joueur, l’offre du PSG serait toujours sur la table, mais Chelsea prévoirait d’aller au bout de ses idées et d’insister jusqu’à la fin pour que son transfert soit effectif. 

Articles liés