Brillant avec Manchester City, Bernardo Silva n'en finit plus d'attiser les convoitises des plus grands clubs du monde. Le joueur de 28 ans est notamment sur la liste du PSG, le club de la capitale cherchant à construire autour de Kylian Mbappé. Toutefois, le Real Madrid se tiendrait en embuscade dans ce dossier.
Malgré un titre de champion de France, le PSG s’est montré plutôt décevant cette saison. Afin d’éviter de vivre un nouvel exercice similaire, le club de la capitale souhaiterait donc se renforcer massivement lors du mercato estival. Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte devraient rejoindre les rangs parisiens. Mais Luis Campos entend bien poursuivre sur sa lancée cet été.
Le PSG veut l’offrir à Mbappé, la guerre est déclarée https://t.co/3SmE9S04G7 pic.twitter.com/vdJVmhz0O0
— le10sport (@le10sport) June 10, 2023
Le PSG rêve de Bernardo Silva
Le club de la capitale lorgne notamment Bernardo Silvacomme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le joueur de 28 ans ne serait pas contre changer d’air. Mais il pourrait opter pour une autre option que la formation parisienne.
Le Real Madrid se tient à l'affût
À en croire les informations de SPORT, le Real Madrid serait en train de monter un projet colossal pour les années à venir. Dans cette optique, le club madrilène aurait identifié quelques pistes pour son mercato estival. Sur la liste des Merengue, on retrouverait Bernardo Silva. Annoncé au PSG ou encore au FC Barcelone, le Portugais pourrait faire le choix de la capitale espagnole. Son arrivée pourrait notamment préparer celle de Kylian Mbappé à l’été 2024. À suivre...