Stupeur au PSG, Kylian Mbappé va enrager
Thomas Bourseau

Afin d’offrir un attaquant de pointe à Kylian Mbappé pour la saison prochaine, le PSG songerait entre autres à Romelu Lukaku. Cependant, le Belge aurait des chances d’échapper au Paris Saint-Germain pour une raison simple et précise. Explications.

Le comité de direction du PSG semble avoir fixé plusieurs axes de travail pour son mercato estival. Le renforcement du secteur offensif avec le recrutement d’un attaquant de pointe autour duquel Kylian Mbappé pourrait tourner serait la grande priorité de Luis Campos en plus du démantèlement de la MNM.

Lukaku, piste prise en considération par le PSG pour épauler Mbappé

Le conseiller football du PSG, épaulé par la direction du club, aurait fait d’Harry Kane sa priorité absolue dans ce secteur de jeu d’après les informations révélées par Le Parisien la semaine dernière. En outre, le quotidien de la capitale évoquait d’autres pistes vues comme alternatives à Kane. Romelu Lukaku figurerait dans la short-list du PSG.

Discussions entre l’Inter et Chelsea pour rallonger le prêt de Lukaku

Cependant, il semblerait que l’option Romelu Lukaku s’envolerait doucement, mais sûrement pour le PSG et Kylian Mbappé. D’après 90min, l’Inter aurait déjà initié les premières discussions avec le clan Lukaku et Chelsea afin de reconduire le prêt de Lukaku pour une deuxième saison. Reste à avoir ce qu’il adviendra de cette opération à présent.

Articles liés