Stupeur au PSG, il va encore dégainer
Amadou Diawara

Le PSG serait au bras de fer avec le Bayern pour le recrutement d'Harry Kane. Et malheureusement pour le club de la capitale, l'écurie bavaroise serait prête à repasser à l'offensive sur ce dossier. En effet, la direction du Bayern se préparerait à formuler une troisième offre pour réussir à arracher Harry Kane à Tottenham. 

En quête d'un nouveau numéro 9 de classe mondiale, le PSG a décidé de miser sur Harry Kane, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Tottenham. Toutefois, le club de la capitale doit se frotter à un adversaire redoutable sur ce dossier : le Bayern. 

Le Bayern va lâcher une 3ème offre pour Kane

A l'instar du PSG, le Bayern est tombé sous le charme d'Harry Kane (29 ans). D'ailleurs, l'écurie emmenée par Thomas Tuchel a déjà lancé plusieurs offensives sur ce dossier. Et elle serait même prête à repasser à l'attaque. 

La femme de Kane a visité des maisons à Munich

Selon les informations du Daily Mail, le Bayern a déjà dégainé deux fois pour tenter de boucler le transfert d'Harry Kane. Recalé par Tottenham, le club bavarois compterait repartir à l'assaut. A en croire le média britannique, le club entrainé par Thomas Tuchel préparerait une troisième offre pour le recrutement d'Harry Kane. Et les pensionnaires de Bundesliga seraient convaincus de pouvoir conclure un accord lors de ce mercato estival. D'ailleurs, Kate - l'épouse d'Harry Kane - aurait déjà visité des maisons à Munich. Le PSG est prévenu. 

Articles liés