Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier va continuer son aventure au PSG la saison prochaine, à moins d'une nouvelle catastrophe extrasportive. Malgré tout, la direction du Napoli aurait passé un coup de fil au technicien parisien dernièrement, et ce, pour tenter de le convaincre de prendre la succession de Luciano Spalletti.
Depuis le début de l'année 2023, le PSG est à la peine sur le plan sportif. A tel point que Christophe Galtier aurait pu être remercié par sa direction. Mais, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le technicien du PSG restera en place la saison prochaine, à moins d'une nouvelle catastrophe extrasportive.
Mourinho vend la mèche pour le PSG https://t.co/Kx6RnBEBJX pic.twitter.com/gvVb5cmJLk
— le10sport (@le10sport) June 1, 2023
Le Napoli a contacté Christophe Galtier
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier ne sera pas évincé par le PSG à l'intersaison. Malgré tout, le Napoli d'Aurelio De Laurentiis tenterait de s'attacher ses services pour qu'il remplace Luciano Spalletti.
Galtier, un dossier compliqué pour Naples
Selon les informations d'Il Mattino, Aurelio De Laurentiis n'aurait pas l'intention de payer la clause à 16M€ pour arracher Sergio Conceição au FC Porto cet été. Pour remplacer, Luciano Spalletti, le président de Naples aurait donc appelé à la fois Julian Nagelsmann et Christophe Galtier. Toutefois, ces deux entraineurs devraient couter très chers aux Azzurri. Dans ces conditions, les dossiers Nagelsmann et Galtier seraient très compliqués à boucler pour les Azzurri. Le PSG peut souffler.