Achraf Hakimi n'a pas réalisé la meilleure saison de sa carrière. Perturbé par des affaires extra-sportives, l'international marocain s'est retrouvé en difficulté. Une méforme, qui s'explique aussi par un certain mal-être à Paris selon la presse espagnole. Le joueur rêverait de retourner au Real Madrid, mais d'autres journalistes ont démenti cette information. Proche de Kylian Mbappé, il serait impliqué dans le projet du PSG.
Arrivé au PSG durant l'été 2021, Achraf Hakimi a été l'une des grandes déceptions de cette saison L'international marocain n'est pas parvenu à tirer son épingle du jeu, notamment après le dernier Mondial. il faut dire que le joueur a connu quelques soucis d'ordre personnel et a été accusé de viol par une jeune femme il y a quelques mois.
Un joueur de Deschamps annonce son transfert au PSG https://t.co/Y91taND68h pic.twitter.com/qRojlHeIwF
— le10sport (@le10sport) June 1, 2023
La presse espagnole annonce un départ d'Hakimi
Malgré sa proximité avec Kylian Mbappé, Hakimi voudrait sortir de cette mauvaise passe et songerait à quitter le PSG. A en croire les informations de Mundo Deportivo, l'arrière droit rêverait de retourner au sein de son club formateur, le Real Madrid.
Hakimi voudrait rester au PSG
Une information immédiatement démentie par la presse française. A en croire les informations de Foot Mercato,Hakimi se sentirait très bien et n'envisagerait, aucunement, de quitter le PSG dans les prochains mois.