Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Sondage - Mercato : Quel joueur français doit être la priorité du PSG ?

Hugo Lloris, Paul Pogba

Nasser Al-Khelaïfi ne l’a pas caché : il souhaite recruter français. Quelle doit être la priorité du PSG selon vous ?

« On a choisi de cibler Cabaye pour trois raisons. C’est un très bon joueur, très intéressant à nos yeux. 2. Je ne l’ai encore jamais rencontré mais on m’a dit que c’était un type très bien. 3. Il est français et il est très important pour nous de recruter au PSG des joueurs français, de les ramener dans le Championnat de France. » Au moment d’évoquer le recrutement de Yohan Cabaye, le président parisien n’avait pas hésité à affirmer ses intentions sur le recrutement de joueurs français.

POGBA, DOSSIER PRIORITAIRE ?

Annoncé comme la priorité des dirigeants parisiens, Paul Pogba a un prix. Pour certains, le transfert pourrait se conclure au dessus des 60 millions d’euros. Le PSG doit-il dépenser cette somme pour le milieu de la Juventus Turin ? Car à part Pogba, d’autres français, moins chers, ont été associés au club de la Capitale. Il y a tout d’abord Antoine Griezmann, qui pourrait amener un nouvel élan et être le complément parfait pour le duo Cavani-Ibrahimovic.

UNE RECRUE FRANÇAISE POUR LE SECTEUR DÉFENSIF ?

Après Pogba et Griezmann, il faut se tourner vers la défense pour constater d’éventuelles arrivées. Pour le couloir droit, les deux concurrents pour le poste en équipe de France, Bacary Sagna et Mathieu Debuchy, ont été annoncés dans le viseur des dirigeants parisiens. Dans l’axe, c’est Raphaël Varane et Eliaquim Mangala. Dans ce dernier dossier révélé par Le 10 Sport, le PSG devra faire face à la concurrence de Manchester City. Enfin, en ce début de semaine, c’est le nom d’Hugo Lloris qui revient avec insistance. Le PSG préparerait même une offre à hauteur de 20 millions. Alors selon vous, sur quel dossier le PSG doit-il mettre l’accent ?

Articles liés