Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui aurait pu attirer Griezmann cet hiver

Antoine Griezmann

Annoncé dans le collimateur du PSG en vue de l’été prochain, Antoine Griezmann serait l’un des fantasmes du club francilien. Mais avec la récente blessure d’Edinson Cavani, le joueur de la Real Sociedad aurait t-il pu être renfort intéressant cet hiver ?

Victime d’une lésion musculaire à la cuisse droite vendredi soir face à Bordeaux, Edinson Cavani ratera les trois prochaines semaines de compétition avec le PSG, et notamment le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen. Le PSG a t-il ce qu’il faut pour pallier cette absence, ou bien aurait t-il du assurer ses arrières en recrutant un élément offensif comme Antoine Griezmann cet hiver ? Le Parisien se penche sur la question.

« PEUT-ÊTRE QUE LE PSG AURAIT CHERCHÉ… »

À l’occasion d’un chat organisée entre une journaliste et les internautes lundi, le débat était posée : « Avec la méforme puis la blessure de Cavani, on se rend compte que Paris aurait du foncer sur Griezmann lors du mercato d'hiver...êtes- vous d'accord ? ». Ce à quoi la journaliste du Parisien a répondu : « La blessure de Cavani est un coup dur. Si elle était arrivée plutôt dans le courant du mois de janvier, peut-être que le PSG aurait cherché un buteur au mercato. Laurent Blanc devra donc composer avec l'effectif actuel, soit Lucas, Lavezzi, Ménez ou Pastore ».

RIEN POUR LE MOMENT ?

« Je peux jouer à droite, à gauche, au milieu, je n’ai pas de préférence. On permute énormément en club. Mais je préfère ne pas penser à un transfert, je suis à fond dans ma saison et dans mon club », avait récemment confié Antoine Griezmann sur son avenir, alors qu’Arsenal, Chelsea et l’AS Monaco seraient également sur les rangs pour l’attaquant de la Real Sociedad.

Articles liés