Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Sondage - Mercato : Quel joueur de Chelsea le PSG devrait recruter en priorité ?

Eden Hazard et Oscar, Chelsea

Futurs adversaires en Ligue des Champions, le PSG et Chelsea pourraient en profiter pour parler mercato. D’après vous, quelle star du club londonien Paris devrait essayer d’attirer ?

Alors que le Paris-Saint-Germain et Chelsea s’apprêtent à se disputer une place en demi-finale de Ligue des Champions (match aller ce mercredi au Parc des Princes), les deux clubs pourraient profiter de l’occasion pour discuter mercato, alors que plusieurs joueurs des Blues ont été évoqués ces derniers temps comme cibles potentielles du club parisien l’été prochain. Le PSG réussira-t-il à concrétiser l’une de ces pistes ?

PARIS RÊVE DU DUO OSCAR - HAZARD

Comme Le 10 sport vous le révélait en janvier dernier, les dirigeants du PSG pistent Eden Hazard depuis plusieurs mois en vue d’un transfert qui ferait à coup sûr sensation dans le monde du football. S’il apporterait une plus-value incontestable sur le côté gauche de l’attaque parisienne, où Ezequiel Lavezzi ne fait pas l’unanimité, le Belge fait cependant partie des plans à long terme de José Mourinho. Son coéquipier brésilien Oscar est dans la même situation. L’entraîneur portugais a d'ailleurs évoqué le prix des deux stars à… 363M€, rien que cela.

COLE, IVANOVIC ET LUIZ TOUS CIBLÉ PAR LE PSG

En défense, l’affaire pourrait être bien plus réalisable. En fin de contrat à Chelsea, Ashley Cole a été régulièrement cité du côté de Paris. Reste à savoir s’il renforcerait réellement l’effectif à 33 ans… Les noms de Branislav Ivanovic et surtout David Luiz ont aussi été évoqués. L’arrivée la plus probable pourrait être celle de David Luiz, partenaire de Thiago Silva au sein de la Seleçao. Néanmoins, le défenseur central ne peut arriver au PSG que si une place d’extra-communautaire est libérée. Or, Thiago Silva a toujours révélé avoir une confiance totale en Alex… Enfin, à noter également l’appel du pied de Samuel, grand fan du PSG depuis des années. Pas sûr en revanche que les dirigeants parisiens ne répondent au rêve du Camerounais…

Alors, selon vous vers quel Blue le PSG devrait se tourner cet été ?

Articles liés