Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste David Luiz toujours d’actualité ?

David Luiz

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, David Luiz intéresserait toujours le club de la capitale. Sauf que les Parisiens ne semblent pas être les seuls à apprécier le défenseur de Chelsea…

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment affirmé en exclusivité, le PSG a bien ciblé plusieurs cadres de Chelsea tels qu’Eden Hazard, Oscar ou encore David Luiz ! Le défenseur central brésilien, tout proche de s’engager avec le FC Barcelone l’été dernier, peine à retrouver un rang de titulaire depuis le retour de José Mourinho (seulement 15 apparitions en Premier League cette saison).

PARIS TOUJOURS LÀ ?

Sportmediaset confirme ce mardi que le PSG serait toujours sur les traces de David Luiz. Alors que le club francilien pourrait être en quête d’un nouveau défenseur lors du prochain mercato afin de pallier un éventuel départ d’Alex (ndlr : dont le contrat court jusqu’en juin prochain), David Luiz resterait donc l’une des cibles prioritaires dans l’esprit des dirigeants du PSG.

LE BAYERN ET BARCELONE EN COURSE…

Toutefois, le FC Barcelone n’aurait également pas abandonné l’idée de recruter l’international brésilien, au même titre que le Bayern Munich qui se serait récemment mis sur les rangs. Reste donc à savoir quel club parviendra à rafler la mise dans ce dossier l’été prochain, d’autant que David Luiz pourrait être poussé vers la sortie au moment de l’arrivée de Kurt Zouma à Chelsea

Articles liés