Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le ton est donné dans le dossier Cavani !

Edinson Cavani

Annoncé dans le collimateur de Chelsea et Manchester United en vue du prochain mercato estival, Edinson Cavani ne se sentirait pas au mieux dans les rangs du PSG. Et pourtant, son agent assure qu’il ne quittera pas le club de la capitale à l’issue de la saison…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre dernier, Edinson Cavani songerait au départ en juin prochain, alors qu’il ne se sentirait pas épanoui au PSG. Une tendance confirmée lundi dans les colonnes de L’Equipe, qui expliquait que l’international uruguayen vivrait notamment mal le fait d’être cantonné sur le flanc droit de l’attaque au profit de Zlatan Ibrahimovic. Son agent, interrogé par radio CRC, a fait le point sur ce sujet.

« QUE DES FANTASMES »

« Ce ne sont que des fantasmes. Cavani restera à Paris et rien ne laisse penser le contraire. Je ne sais pas si le PSG va remporter la Champions League parce qu’il y a toujours une part d’incertitude mais ce que je sais c’est que le club dispose de joueurs de classe internationale dans toutes ses lignes et que le président fait tout pour encore améliorer l’effectif », explique Claudio Anelucci dans des propos relayés par TMW, qui assure donc que l’attaquant du PSG ne rejoindra ni Chelsea ni Manchester United en fin de saison.

MOURINHO L’AIME BIEN…

Récemment interrogé par le Canal Football Club sur son éventuel intérêt pour Edinson Cavani, José Mourinho n’avait pas caché son intérêt dans ce dossier : « Cavani ? Oh oui je l’aime, c’est un joueur très très bon. C'est mission impossible aussi, car Paris a payé beaucoup d’argent pour lui, et il a un contrat incroyable. Peut-être pas impossible comme Ibrahimovic, car Zlatan est plus important dans la structure du club », expliquait l’entraîneur de Chelsea.

Articles liés