Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique pour Alex au Milan AC ?

Alex

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Alex n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la Capitale. Le Brésilien, annoncé au Milan AC en cas de départ, ne serait cependant pas la priorité de Clarence Seedorf.

Une porte s'est-elle refermée pour Alex ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-décembre, le Brésilien imagine son avenir à Paris, lui qui sera en fin de contrat au mois de juin. « Je sais que mes dirigeants discutent, réfléchissent, nous avait-il confié. J'attends tranquillement. Moi, j'ai envie de rester encore longtemps ici. » Malgré tout, une destination était apparue ces dernières semaines pour l'accueillir au cas où...

Mercato - PSG : Thiago Silva conseille une destination à Alex !

DORIA PLÛTOT QU'ALEX ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Alex ne serait pas la priorité du Milan AC pour la saison prochaine. Le Brésilien, libre de tout contrat, ne serait en effet pas dans le haut de la short-list de Clarence Seedorf. Le Hollandais aurait coché le nom d'un autre défenseur central, en la personne de Doria, un jeune joueur qu'il a connu lors de son passage dans les rangs de Botafogo.

« J'ATTENDS LA FIN DE LA SAISON »
Interrogé il y a peu, en conférence de presse, sur un renouvellement de bail au PSG, Alex avait laissé la porte ouverte. « Pour ma prolongation de contrat, j'attends la fin de la saison avant d'en discuter sérieusement avec le club (...) Je voudrais encore rester 1 ou 2 ans en Europe avant de rentrer au Brésil. J'espère rester encore au moins 1 an à Paris, avait-il confié. Le fait que j'occupe une place d'extra-communautaire peut être vu comme un problème pour le club. J'en suis conscient. »

Articles liés