Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva conseille une destination à Alex !

Alex - Thiago Silva

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Alex n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la Capitale. Thiago Silva, son coéquipier, s'est livré à ce sujet et lui a conseillé de rejoindre le Milan AC s'il quittait Paris cet été.

Alex va-t-il filer en Serie A la saison prochaine ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-décembre, le Brésilien imagine son avenir à Paris, lui qui sera en fin de contrat au mois de juin. « Je sais que mes dirigeants discutent, réfléchissent, nous avait-il confié. J'attends tranquillement. Moi, j'ai envie de rester encore longtemps ici. » Mais alors qu'il n'a toujours pas eu de signes de la part du PSG, "le Tank" se serait vu souffler le nom d'un club par le capitaine du club de la Capitale...

« J'ESPÈRE QU'ALEX PUISSE PROLONGER AVEC LE PSG »Invité à s'exprimer sur le futur de son coéquipier, Thiago Silva n'y est pas allé par quatre chemins. « J’espère qu’Alex puisse prolonger avec le PSG, c’est un joueur important pour nous, a-t-il déclaré dans des propos relayés par Calciomercato, après la victoire contre l’OM (2-0) dimanche. S’il devait partir ailleurs, alors je lui parlerais du Milan, qui entraîné par mon grand ami Seedorf. Cela me chagrine qu’ils aient perdu contre la Juve, qui est la plus forte cette année. Mais la saison prochaine, ce sera différent. »

« J'ATTENDS LA FIN DE LA SAISON »
Interrogé il y a peu, en conférence de presse, sur un renouvellement de bail au PSG, Alex avait laissé la porte ouverte. « Pour ma prolongation de contrat, j'attends la fin de la saison avant d'en discuter sérieusement avec le club (...) Je voudrais encore rester 1 ou 2 ans en Europe avant de rentrer au Brésil. J'espère rester encore au moins 1 an à Paris, avait-il confié. Le fait que j'occupe une place d'extra-communautaire peut être vu comme un problème pour le club. J'en suis conscient. »

Articles liés