Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris change son fusil d’épaule avec Alex !

Alex, PSG

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Alex ne sait pas encore de quoi avenir sera fait du côté du Parc des Princes. Toutefois, malgré son statut d’extracommunautaire pour le moins gênant, l’international brésilien pourrait finalement prolonger d’un an à Paris.

L’avenir d’Alex devrait se jouer dans les prochaines semaines avec le PSG. Le défenseur brésilien, qui demeure un titulaire indiscutable devant Marquinhos pour épauler Thiago Silva en défense centrale, verra son contrat prendre fin en juin prochain. Et alors que son statut d’extracommunautaire semblait le pousser sans détour vers la sortie lors du prochain mercato, les dirigeants parisiens auraient finalement décidé de revoir la question…

UN AN DE PLUS POUR ALEX ?

Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour qu’Alex pourrait finalement prolonger son contrat d’un an avec le PSG. Ses prestations convaincantes, son rôle de leader dans le vestiaire ainsi que sa relation privilégiée avec Thiago Silva sont autant d’arguments qui auraient incité les dirigeants du PSG à le conserver une année de plus au Parc des Princes, malgré l’intérêt annoncé du Milan AC à son sujet.

« J’AIMERAIS POURSUIVRE AU PSG »

Comme il l’avait révélé au 10 Sport en décembre dernier, Alex ne souhaite pas quitter le PSG l’été prochain : « Je sais que mes dirigeants discutent, réfléchissent. J'attends tranquillement. Moi, j'ai envie de rester encore longtemps ici », nous avait déclaré le défenseur brésilien. La proposition parisienne pourrait rapidement arriver, après les récentes prolongations de Thiago Motta, Blaise Matuidi et Maxwell.

Articles liés