En fin de contrat en juin prochain et ne disposant plus d’un statut de titulaire, Ashley Cole pourrait prochainement quitter Chelsea. Le PSG serait attentif à l’évolution du dossier.
Une première moitié de saison bien délicate pour Ashley Cole. Apparu à seulement neuf reprises sous les ordres de José Mourinho, l’international anglais subit de plein fouet la concurrence avec Cesar Azpilicueta au poste de latéral gauche. Alors qu’il ne dispose plus que de six mois de contrat et que des intérêts en provenance de MLS ont été évoqués, un départ semble s’amorcer pour lui.
Mercato - Chelsea : Mourinho évoque l’avenir d’Ashley Cole
« JE NE PENSE PAS QU’IL SOIT HEUREUX »
D’ailleurs, José Mourinho a récemment évoqué la situation de son joueur, estimant qu’Ashley Cole n’était pas pleinement satisfait à Chelsea. « Actuellement, je ne pense pas qu’il soit heureux. Je ne lui ai pas demandé, mais je ne pense pas qu’il le soit. C'est évident qu'il n'est pas satisfait de la situation mais son comportement et la façon dont il continue de s'entraîner montre que c'est un super professionnel. »
IL POURRAIT DONNER SON ACCORD EN JANVIER D’après les informations du tabloïd Express, plusieurs écuries européennes seraient intéressées par les services du latéral anglais. Parmi elles, Liverpool, Tottenham et le PSG. La saison dernière, le champion de France était déjà venu aux renseignements, sans réellement parvenir à convaincre le joueur et le club. Seulement depuis, la donne a bien évolué et pourrait cette-fois ci aboutir sur une fin plus heureuse. D’ailleurs, il pourrait s’engager avec le club de son choix dès le mois de janvier…