Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho évoque l’avenir d’Ashley Cole

En fin de contrat au mois de juin prochain et moins utilisé ces derniers temps, Ashley Cole pourrait prolonger l’aventure avec les Blues.

Alors que des intérêts en provenance de MLS ont été évoqués ces derniers temps, Ashley Cole aurait l’intention de rester dans un club qu’il a rejoint en 2006. Même si son statut a évolué en cours de saison, le latéral anglais se verrait bien continuer l’aventure et José Mourinho est sur la même longueur d’onde comme il l’a prouvé en conférence de presse ce mardi.

PROPOSITION À VENIR ?

« Evidemment qu'il aura un contrat car il est considéré ici comme un joueur de qualité. Même si vous ne jouez pas tous les matches, que vous n'êtes pas un titulaire indiscutable, comme il l'a toujours été, cela ne signifie pas toujours que vous n'êtes pas bien, que vous ne méritez pas un nouveau contrat » a indiqué le manager des Blues à la veille du dernier match de la phase de poules de la Ligue des Champions, face au Steaua Bucarest.

« UN SUPER PROFESSIONNEL »

José Mourinho a ensuite assuré que son joueur allait retrouver du temps de jeu au fil de la saison : « Vu comment va évoluer la saison, il va jouer des matches. C'est évident qu'il n'est pas satisfait de la situation mais son comportement et la façon dont il continue de s'entraîner montre que c'est un super professionnel ». La priorité pour Chelsea reste cependant la qualification pour les huitièmes de la Ligue des Champions. En tête du groupe E, les Blues sont encore sous la menace de Bâle et Schalke 04.

Articles liés