Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ashley Cole prêt à tout pour rester avec Mourinho ?

Ashley Cole

Relegué sur le banc de touche du côté de Chelsea, Ashley Cole compterait se battre pour retrouver sa place à Stamford Bridge. L'Anglais souhaiterait également obtenir un nouveau contrat de la part des Blues.

Ashley Cole ne veut pas quitter Chelsea. Présent au club depuis 2006, celui qui sera en fin de contrat à l'issue de la saison n’est plus forcément dans les petits papiers de José Mourinho depuis une performance calamiteuse face à Newcastle (2-0) le mois dernier. À bientôt 33 ans, le Londonien ne compterait pourtant pas baisser les bras si vite. Il serait d'ailleurs prêt à tout pour rester, et surtout convaincre le Portugais.

Mercato - Real Madrid : Mourinho voudrait Coentrao à Chelsea !

COLE VA SE BATTRE POUR CONVAINCRE MOURINHOA en croire , qui relaie l’information sur son site internet, Ashley Cole serait déterminé à rester à Chelsea cette saison et travaillerait dur afin d’obtenir un nouveau contrat sous la houlette de José Mourinho. Malgré un intérêt des New York Red Bulls, annoncé il y a peu, et un autre des Los Angeles Galaxy, l’Anglais n’aurait en aucun cas l’idée de quitter la Premier League.

UNE POLITIQUE TRÈS STRICTE À CHELSEA
Cependant, Cole devra comme bon nombre de ses coéquipiers avant lui se plier aux règles du club présidé par Roman Abramovitch. En effet, les Blues ont pris l'habitude de n'offrir que des contrats d'un an aux joueurs ayant passé les 30 ans. L'Anglais, lui, est dans ce cas. Encore faut-il qu'il retrouve sa place de titulaire pour obtenir gain de cause.

Articles liés