menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Real Madrid : Mourinho voudrait Coentrao à Chelsea !
La rédaction

La situation de Fabio Coentrao au Real Madrid n’est pas simple. Mourinho pourrait le relancer à Chelsea.

Il n’est pas rare d’observer certains coaches tentés de rappeler d’anciens protégés dans leur nouvelle équipe. RafaelBenitez l’a fait cette saison du côté de Naples avec l’arrivée de PepeReina, par exemple, qui évoluait sous ses ordres à Liverpool il y a encore 3 ans. Le Daily Mail évoque l’intérêt de JoséMourinho pour son ancien joueur qu’il dirigeait au RealMadrid, FabioCoentrao, latéral gauche de métier.

EN CONCURRENCE AVEC COLE…

Titulaire sous l’ère Mourinho au Real, FabioCoentrao ne l’est plus sous celui de CarloAncelotti. Une aubaine dans l’état actuel des choses du côté de Londres et Chelsea. En effet, l’habituel défenseur gauche, AshleyCole, s’est blessé et Moutinho pourrait utiliser l’arrière portugais, sous forme de prêt, pour pallier cette absence évaluée à 2 mois.

… OU EN REMPLACEMENT DE COLE ?

Courtisé également par ManchesterUnited et Tottenham en Angleterre, FabioCoentrao pourrait devenir l’un des joueurs clés de Chelsea sur le côté gauche si l'aventure se poursuivait à l'issue de la saison. D’autant plus que du côté de Stamford Bridge, AshleyCole arrive en fin de contrat puisque ce dernier se termine en juin prochain. Et RyanBertrand, l’autre joueur susceptible de le suppléer s’en est allé à Liverpool.

Articles liés