Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Sondage - Mercato - Ligue 1 : Quel est le plus beau coup de ce mercato hivernal ?

Yohan Cabaye, PSG

Alors que le mercato hivernal a désormais fermé ses portes, quelle est selon vous la meilleure affaire ? Venez votez à notre sondage !

Après des mois de tractations, prospections, déclarations et autre démentis en tous genres, le mercato hivernal a livré ses derniers secrets hier soir sur les coups de minuit. Alors que la dernière journée de cette période si spéciale a vécu comme prévu de nombreux rebondissements, les clubs de Ligue 1 vont désormais devoir se tourner vers le mercato d’été pour rêver de renforts, ou engager des joueurs au chômage…

CABAYE TÊTE DE GONDOLE DU MERCATO EN LIGUE 1

Parmi les gros coups réalisés en France sur le marché des transferts, force est de constater que l’arrivée de Yohan Cabaye au PSG a beaucoup fait parler. Venu renforcer un milieu de terrain déjà très performant, le désormais ex-joueur de Newcastle n’a pas tardé à prendre ses marques puisqu’il a touché le poteau pour son premier match en tant que Parisien face à Bordeaux hier soir (2-0) ! Mais les dirigeants du PSG ne sont pas les seuls à pouvoir se frotter les mains…

LA SURPRISE BERBATOV, LE RETOUR DE GUILAVOGUI, LE GRAND ESPOIR NTEP

Dauphin des Parisiens, l’AS Monaco a aussi frappé fort en recrutant Aymen Abdennour ainsi que le buteur chevronné Dimitar Berbatov dans les dernières heures du mercato. Extrêmement talentueux mais en perte de vitesse ces derniers temps, le Bulgare saura-t-il faire oublier Radamel Falcao ? L’ASSE peut également avoir le sourire. Les Stéphanois ont réussi à conserver Kurt Zouma en prêt, et ont accueilli Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas. De quoi envisager sereinement la deuxième partie de saison. Et que dire des jolis coups réalisés par le LOSC et Rennes, qui ont réussi à arracher les très courtisés Sébastien Corchia et Paul-Georges Ntep ?

Selon vous, quel est le plus beau coup de ce mercato ?

Articles liés