Annoncé au Paris Saint-Germain, Milan Skriniar n’a pas bougé, tout comme lors du dernier mercato estival. S’il semble avoir trouvé un accord avec le PSG pour la fin de son contrat, le défenseur va devoir rester à l’Inter encore quelques mois et Simone Inzaghi va devoir le gérer, avec une situation qui s’annonce compliquée.
Non, Milan Skriniar n’a pas débarqué au PSG. Pour la deuxième fois en seulement quelques mois, le défenseur central de 27 ans a filé entre les doigts de Luis Campos, qui souhaitait absolument l’offrir à Christophe Galtier comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com.
C’est annoncé, le Qatar a signé le prochain «très grand joueur» du PSG https://t.co/YlFRnfsoUo pic.twitter.com/qe7YwnQLbB
— le10sport (@le10sport) February 1, 2023
Skriniar, une deuxième partie de saison délicate
Ainsi, Milan Skriniar va devoir rester à l’Inter encore quelques mois, mais ce mercato hivernal a laissé des traces. Capitaine, le Slovaque devrait se voir retirer le brassard selon La Gazzetta dello Sport et certains pensent qu’il sera beaucoup moins au centre des plans de Simone Inzaghi qu’auparavant.
« Il restera avec nous jusqu’au 30 juin et je déciderait quand et comment l’utiliser d’ici là »
Justement, le coach de l’Inter a expliqué mardi soir avoir décidé de ne pas convoquer son joueur… à qui il a d’ailleurs mis un peu la pression. « J’avais décidé de l’exclure de cette rencontre » a expliqué Inzaghi au micro de Sport Mediaset, en marge de la rencontre de Coppa Italia face à l’Atalanta (1-0). « Il n’y a aucun problème avec lui. Il restera avec nous jusqu’au 30 juin et je déciderai quand et comment l’utiliser d’ici là ».