Comme Lionel Messi, Sergio Ramos a quitté le PSG à l’issue de la saison dernière, arrivant à la fin de son contrat. Si La Pulga a rapidement rebondi en s’engageant en faveur de l’Inter Miami, le défenseur espagnol n’a toujours pas trouvé de point de chute, mais il aurait une idée précise en tête.
Rivaux historiques en Espagne, Lionel Messi et Sergio Ramos ne s’imaginaient sûrement pas évoluer ensemble sous le même maillot, mais le PSG leur a donné cette opportunité à l’été 2021. Un passage qui n’aura duré que deux ans, puisque les anciennes figures du FCBarcelone et du RealMadrid ont quitté le club de la capitale à l’intersaison, arrivant au bout de leur contrat.
Mbappé trahi par le PSG dans ce transfert à 100M€ https://t.co/id23Pzbpaa pic.twitter.com/UufQ7FB2eE
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Ramos veut rejoindre l’Inter Miami de Messi
LionelMessi a tranché pour la fin de sa carrière en s’engageant en faveur de l’Inter Miami, mais de son côté, Sergio Ramos n’a toujours pas retrouvé de club. Pourtant, ce dernier aurait une idée précise en tête pour son avenir. D’après Mundo Deportivo, l’ancien international espagnol souhaite lui aussi rallier la MLS et signer à l’Inter Miami afin d’y retrouver LionelMessi, mais également Sergio Busquets et JordiAlba, ses anciens coéquipiers en sélection.
L’Arabie saoudite en plan B ?
Pour l’heure, Sergio Ramos attend donc toujours un appel de l’Inter Miami, une décision s’expliquant également pour des raisons familiales. A défaut d’une arrivée aux Etats-Unis, le joueur de 37 ans sera alors disposé à écouter les autres propositions, venant notamment d’Arabie saoudite. Il pourrait alors y retrouver aussi d’anciens coéquipiers comme Cristiano Ronaldo ou KarimBenzema.