Son agente allume le PSG après son transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Excellent dernièrement sous le maillot de l’Ajax Amsterdam, Mohamed Kudus va désormais évoluer en Premier League. En effet, l’attaquant ghanéen s’est engagé avec West Ham. De quoi donner certains regrets aux supporters du PSG. Nombreux ont été ceux à réclamer l’arrivée de Kudus à Paris. Et face à cette mobilisation, l’agente du joueur de 23 ans a fait une révélation.

Concentré sur les recrutements de Randal Kolo Muani et Bradley Barcola, le PSG a visiblement tiré un trait sur l’arrivée d’un créateur dans l’entrejeu. Il y avait pourtant des options sur le marché pour répondre à ce besoin de l’effectif de Luis Enrique. A 23 ans, Mohamed Kudus a notamment montré de très belles choses avec l’Ajax Amsterdam. Mais voilà que le Ghanéen s’est engagé avec West Ham.

Les fans du PSG voulaient Kudus

Pas une seule fois le nom de Mohamed Kudus n’a été associé au PSG durant le marché des transferts. Au grand dam des supporters du club de la capitale. En effet, certains auraient aimé voir le PSG aller recruter Kudus et lâcher un chèque de 40M€ à l’Ajax Amsterdam.

« C’est pas faute d’avoir proposé »

En réalité, le PSG aurait très bien pu s’offrir les services de Mohamed Kudus. Et ce n’est autre que l’agente du nouveau joueur de West Ham qui l’a révélé sur X. Jennifer Mendelewitsch a d’ailleurs au passage taclé le PSG en faisant référence aux liens avec Jorge Mendes : « C’est pas faute d’avoir proposé… Visiblement avoir les mêmes initiales que l’agent maison ça n’a pas suffi ».

Articles liés