Snobé sur le mercato, le PSG règle ses comptes
Thomas Bourseau

Agent libre cet été, Marcus Thuram aurait pu faire des heureux du côté du PSG. Néanmoins, il en a décidé autrement, snobant le Paris Saint-Germain pour l’un des deux clubs de Milan. À Paris, on vide son sac. 

Après de longues semaines de rumeurs et d’informations circulant dans la presse au sujet d’une éventuelle venue de MarcusThuram en tant qu’agent libre au PSG, le fin mot de cette histoire a été donné par le principal intéressé. Selon L’Équipe, Thuram aurait confié aux dirigeants du ParisSaint-Germain jeudi après-midi, qu’il aurait pris la décision de ne pas signer un contrat à Paris. 

Thuram recale le PSG, direction Milan 

L’attaquant du BorussiaMönchengladbach se dirige selon toute vraisemblance du côté de Milan où l’Inter et le MilanAC lui dérouleraient le tapis rouge. Du côté du PSG, on n’a pas vraiment digéré le dénouement du feuilleton MarcusThuram

«Les joueurs qui vont signer chez nous doivent faire du PSG leur priorité»

C’est en effet ce qu’a indiqué une source proche du PSG au Parisien. « Maintenant les joueurs qui vont signer chez nous doivent faire du PSG leur priorité. On veut des joueurs qui ont envie. L’envie c’est aussi ce qui nous a manqué la saison dernière ». 

Articles liés