Silence radio au PSG, il annonce la couleur pour son transfert
La rédaction

Toujours à la recherche de joueurs compétitifs pour améliorer son effectif, le PSG semble désormais rechercher des joueurs français pour son mercato. Outre Randal Kolo Muani ou encore Marcus Thuram dernièrement, l’ancien Strasbourgeois Mohamed Simakan était pisté l’été dernier. Luis Campos pourrait-il alors revenir à la charge pour le joueur de Leipzig ? Il n'a visiblement aucune nouvelle...

Remplaçant face à Manchester City en Ligue des Champions ce mercredi, Mohamed Simakan garde toujours une belle cote en Europe. Le défenseur français avait été très courtisé par le PSG l’été dernier, mais il était finalement resté à Leipzig où il évolue depuis 2021. Le joueur formé à Strasbourg et passé par les catégories de jeunes à l’OM, connaît bien le championnat de France, et n’était donc pas passé loin de rallier les rangs du PSG. Quid d'un retour de flamme dans les mois à venir ? 

Le PSG vise des pistes made in France pour son mercato

Le club de la capitale, sous la houlette de son coordinateur sportif Luis Campos, ne se cache plus. En effet, le PSG va désormais viser davantage de joueurs français pour ses prochains transferts. Les noms évoqués récemment le confirment : Kolo Muani, Thuram, Koné, ou encore Fofana.

« Il faudrait demander à mes agents », Simakan évasif sur un possible transfert au PSG

Ce mercredi, Mohamed Simakan s’est exprimé au micro de Canal+ sur la possibilité que le PSG revienne à la charge. On n'en prendrait visiblement pas le chemin : « Est-ce que le PSG est encore d'actualité ? Je ne sais pas du tout, il faudrait demander à mes agents. Je ne pense pas parce que je n'ai plus rien entendu par rapport au PSG depuis cet été ».

Articles liés