En fin de contrat avec Liverpool, Mohamed Salah a lâché une petite bombe la semaine dernière, n'hésitant pas à confirmer qu'il était plus proche d'un départ que d'une prolongation de contrat. Une situation qui aurait alerté le PSG. Cependant, le club parisien a démenti, préférant rappeler que ce supposé intérêt pourrait permettre à Mohamed Salah de renégocier au mieux son contrat avec les Reds.
En fin de contrat l'été prochain, Mohamed Salah pourrait bien être le très gros dossier du prochain mercato estival. La star égyptienne a effectivement laissé entendre qu'un départ de Liverpool était aujourd'hui l'option la plus probable. Et le PSG n'a visiblement pas l'intention de laisser passer cette opportunité.
La crise va bientôt éclater au PSG ? https://t.co/2ROzutT1Ce pic.twitter.com/nEkgm1K38U
— le10sport (@le10sport) December 2, 2024
Le PSG dans le coup pour Salah ?
C'est en tout cas ce qu'avance L'EQUIPE qui s'appuie sur les propos d'un connaisseur du dossier pour valider son information : « Les deux parties discutent depuis longtemps déjà. Sauf que cette fois-ci, Mohamed Salah a ouvert la porte. Il y a désormais de bonnes chances qu'il termine au Paris-Saint-Germain ».
«Ce n'est pas vrai»
Cependant, L'EQUIPE a également contacté le PSG qui a démenti cette information : « Ce n'est pas vrai ». Le club de la capitale pense plutôt qu'il s'agit d'une manœuvre de l'entourage de Mohamed Salah pour faire pression sur Liverpool, afin d'obtenir une meilleur contrat. Mais il est également arrivé que le PSG démente une piste qui s'est finalement concrétisée...